top of page
  • harrymariette

Des prix adaptés à votre mesure

Chacun sa silhouette, chacun ses propres mensurations. Il est quasiment impossible de tailler, dès la première tentative, un costume sur-mesure parfait. Avec nous, et avec notre unique concept d’essai, vous avez la possibilité de modifier tout ce qui ne convient pas et rendre le costume final parfait. Vous êtes grand, ou bien petit, ou encore corpulent, et vous avez toujours du mal à trouver un manteau, une chemise ou un pantalon à votre taille ? Le sur-mesure local vous semble hors-de-prix? Essayez notre service !

Pionner et précurseur du sur-mesure abordable, Le tailleur, mise sur le service et la verticalité de l’entreprise: «le client peut choisir de faire son costume de A à Z. Pour chaque taille, trois gabarits s’ajustent aux différentes silhouettes. En clair, la marque fait dans le semi-traditionnel, en personnalisant des modèles préexistants.

Le Tailleur a verticalisé la chaîne de production. De la conception informatisée, aux tissus, et surtout grâce aux usines d’assemblage, les maisons gardent la main sur toutes leurs productions et ne délèguent que très peu. Et pourquoi ne pas se mettre à rêver d’une exportation du concept hors des frontières.

Comment choisir un tissu pour votre costume sur-mesure

1. Vous êtes un nouveau client et vous souhaitez commander un costume.

2. Avant tout, vous devez vous poser cette question : pourquoi je veux acheter ce costume ? Pour le travail ? Pour certaines occasions spécifiques ? Ensuite, selon votre besoin, choisissez un tissu. Par exemple, pour le bureau, des tissus « trop originaux » (des tissus munis de différentes couleurs de rayures, certains Princes de Galles de couleur éclatante, ou des couleurs comme gris argenté, etc.) ne seront sûrement pas un bon choix.

3. Pensez à l’allure générale. Est-ce que je vais porter un manteau par-dessus mon costume et de quel genre et de quelle couleur ? Quelle chemise vais-je porter en-dessous ? Quel genre de cravate?

4. Tous nos vêtements sont fabriqués à la main, selon les détails de votre commande et à vos mesures. Chaque costume, que ce soit petite taille, grande taille, style simple ou compliqué, aura un unique patron.

2 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page